Experts

Un message pour les experts de la Digital Human Library

”N’ayez aucun doute qu’un petit groupe de citoyens peut changer le monde. En effect, c’est la seule chose qui a réussi.” ~ Margaret Mead

Bienvenue et merci de votre intérêt à la Digital Human Library! Un des plus grands moyens de contribuer à votre communauté est de participer à l’éducation des autres. Votre contribution à cette initiative aide a non seulement rassembler les communautés partout dans le monde, mais a un effet profond sur la vie de nos élèves. Pour plus d’informations sur l’adhésion à la Digital Human Library, s’il vous plaît se référer à la page de la FAQ , ou contactez-moi par courriel.

Déjà inscrits

Visitez nos Conseils pour les experts pour apprendre plus!

Une invitation

Depuis plus de 10 ans, Digital Human Library (dHL) met en relation les étudiants de la maternelle à la 12e année avec des professionnels en activité et des leaders de l’industrie comme vous pour créer des expériences virtuelles d’apprentissage qui aident les étudiants à développer les connaissances, les compétences et les caractéristiques qui les conduiront à réussir personnellement. , des citoyens économiquement productifs et activement engagés.

Rejoignez-nous! C’est absolument gratuit et nous vous offrons diverses possibilités de vous impliquer:

Catalogue de vidéoconférence

Êtes-vous intéressé à partager votre expertise pour soutenir les jeunes et l’apprentissage?

Inscrivez-vous auprès de dHL pour offrir aux élèves de la maternelle à la 12e année des programmes éducatifs, des entretiens sur les carrières, des questions-réponses, un soutien aux enquêtes et/ou des mentorats à une date et une heure qui vous conviennent. Il n’y a aucun frais d’inscription et vous n’êtes pas obligé de répondre à la demande d’un enseignant à moins que cela ne fonctionne pour vous!

Contactez-nous pour en savoir plus et vous inscrire en tant qu’Expert dHL.

Catalogue de diffusion en direct

Cherchez-vous à étendre vos efforts de sensibilisation éducative?

Streamable Learning permet aux districts de la maternelle à la 12e année d’accéder à des centaines de programmes éducatifs diffusés en direct basés sur le curriculum et dispensés par des experts en la matière du monde entier.

Contactez-nous pour apprendre plus au sujet des les possibilités rémunérées de diffuser en direct votre contenu et vos programmes éducatifs dans les classes de la maternelle à la 12e année du Canada.

Tours virtuelles/Catalogue de réalité virtuelle

Êtes-vous intéressé à créer des visites virtuelles de votre lieu de travail pour éduquer les étudiants et la communauté en général?

Présentez des visites virtuelles de votre lieu de travail ou ajoutez une caméra en direct et apportez un contexte réel à l’apprentissage pour les étudiants tout en fournissant des ressources d’apprentissage numériques supplémentaires pour les enseignants de la maternelle à la 12e année.

Contactez-nous si vous avez du contenu virtuel engageant que vous aimeriez ajouter à notre catalogue de visites virtuelles.


Mission

Notre mission est simple: offrir des possibilités d’apprentissage par l’expérience authentiques aux élèves de la maternelle à la 12e année du Canada. Mais pour faire cela, nous avons besoin de vous!

Avantages de l’engagement à dHL

Nous pensons que les opportunités d’apprentissage par l’expérience numérique devraient être mises à la disposition de chaque étudiant, quels que soient son emplacement géographique ou son statut socio-économique. Ainsi, l’adhésion à Digital Human Library est gratuite et les enseignants et les étudiants ne sont pas obligés d’emprunter des experts de notre catalogue de vidéoconférence.

Ensemble, avec votre aide, nous pouvons mieux répondre aux besoins de tous les apprenants et les inciter à commencer à réfléchir à la variété de cheminements de carrière possibles qui s’offrent à eux maintenant et à l’avenir.

Rejoignez-nous!

Nous croyons que tous les étudiants devraient avoir la possibilité d’apprendre avec le monde, pas seulement à ce sujet.

Si vous avez encore des questions sur l’adhésion en tant qu’expert en bibliothèque humaine numérique ou souhaitez obtenir plus d’informations sur la bibliothèque, veuillez visiter le site Web de la bibliothèque humaine numérique, consultez notre FAQ pour experts ou contactez-nous.

Nous espérons que vous envisagerez de vous joindre aux centaines de talentueux experts dHL qui contribuent déjà à l’éducation des jeunes à travers le Canada! #Tu comptes

Soummetez une manifestation d’intérêt pour rejoindre dHL

This post is also available in: Anglais

Experts

A Message for dHL Experts

“Never doubt that a small group of thoughtful citizens can change the world. Indeed it is the only thing that ever has.”  ~ Margaret Mead

Welcome and thank you for your interest in joining Digital Human Library!  One of the greatest ways you will give back to your community is to get involved in education.  Your contributions to this initiative not only bring classrooms and communities together, but have a profound effect on the lives of our students.  

Already Registered?


An Invitation

For over 10 years Digital Human Library (dHL) has been connecting K-12 students with working professionals and industry leaders like you for live virtual programs, Q&As, and career talks that help students develop the knowledge, skills, and characteristics that will lead them to become personally successful, economically productive, and actively engaged citizens.

Join us! It’s absolutely free and we offer a variety of opportunities for you to get involved:

Video Conference with Experts

Are you interested in sharing your expertise to support youth and learning?

Register with dHL to offer K-12 students educational programs, career talks, Q&As, inquiry support, and/or mentorships on a date and time that works for you. There is no cost to register and you are under no obligation to fulfill a teacher’s request unless it works for you!

Contact us to learn more and register as a dHL Expert.

Virtual Tours/ VR

Are you interested in creating virtual tours of your workplace to educate students and the broader community?

Showcase virtual tours of your workplace or add a live camera and bring real world context to learning for students while providing additional digital learning resources for K-12 teachers.

Contact us if you have engaging virtual content you’d like added to our Virtual Tours/ VR catalogue.


Mission

Our mission is simple: Bring people together to make a difference for kids. But in order to do that, we need you!

Benefits of Joining dHL

We believe that digital experiential learning opportunities should be made available to every student, regardless of geographic location or socio-economic status. So there is no cost for you to join Digital Human Library, and there is no cost for teachers and students to borrow Experts from our Video Conference with Experts library.

Together, with your help, we can better meet the needs of all learners, and inspire them to start thinking about the variety of possible career paths available to them now, and in the future.

Years before the increased need for people to be social over a distance, Digital Human Library was virtually connecting experts and professionals with students and teachers from around the world. I loved my experience sharing what I do with students, and the follow up with teachers let me know how much they enjoyed and benefited from learning about a career path in edtech.

InkSmith

Join us!

We believe that all students should have the opportunity to learn with the world, not just about it.

If you still have questions about membership as a Digital Human Library Expert, or would like more information about the Library, please visit the Digital Human Library website, check out our FAQ’s for Experts, or contact us.

We hope you will consider joining the hundreds of talented dHL Experts already contributing to the education of youth throughout North America!  #YouMatter

dHL makes engaging opportunities and resources accessible to ALL learners and teachers no matter where they are from; they are a builder of global citizens.

Royal Botanical Gardens

This post is also available in: Français (French)